Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi vivre?
27 novembre 2005

chere enfance

2_1Tu vas me manquer. Tu me manque déjà. L'horizon est déjà loin.
Merci pour toute cette vie. Merci de m'avoir offert cet amour, ce soleil, cette innocence. Merci de m'avoir apprit à grandir sans jamais désenchanter.
Voilà, le ciel n'est plus rose, tu vas repartir avec tes étoiles emportant avec toi mes espoirs les plus fous, mes rêves les plus beaux. Je vais m'endormir et j'aurais mal à la tête. Je me réveillerai avec un goût de remord sur les lèvres. J'aurais envie de me rouler en boule, de sucer mon pouce. J'aurai un vide au creux du ventre, une peur au fond des yeux. Je n'aurais plus envie de croquer la vie à pleine dents, je n'aurais plus envie de jouer avec le temps. J'aurais mal au regard des gens, , j'éteindrait ma lumière pour dormir.
Chère enfance, tu vas me manquer, tu me manques déjà.…

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi vivre?
Publicité
Publicité